À propos de nous

IMG_0313

Qingdao Renergy Equipment Co., Ltd, situé à Qingdao, en Chine, est une entreprise Salut-tech engagés dans la recherche, la fabrication, la vente et le conseil technique des petites et moyennes entreprises nouveau système de production d'électricité de l'énergie et le système de conservation de l'énergie. Avec une forte capacité de R & D, le système strict de contrôle de la qualité, Renergy est en mesure de fournir un nouveau service d'assistance technique énergétique globale pour les clients.

Les principaux produits: les petites et moyennes système de turbine à vent sous 100kW; solaire sur la grille et le système de grille de l'investissement sur le toit du système solaire et la construction; vent éclairage solaire, lumière solaire pour jardin, LED grow lumière, LED haute lumière de la baie, la lumière du tunnel LED, l'éclairage LED, reformation d'économie d'énergie de la lumière de l'industrie et de la réforme de la conservation de l'énergie.

Renergy dispose d'une technologie clé dans la nouvelle industrie de l'énergie. La technologie à pas variable pour une turbine à vent petite et moyenne taille peut résoudre le problème de la sécurité dans le fonctionnement de l'éolienne. pas variable, ABS système de sécurité, le système de contrôle intelligent, et une plateforme de surveillance à distance assurent une protection de sécurité pour le fonctionnement de la station d'énergie éolienne.

usine de RENERGY a le plus avancé et la plate-forme de test générateur auto-développé, le système d'équilibrage du rotor du vent, la plate-forme de test à pas variable, le laboratoire de test de résistance à la fatigue et d'autres équipements divers de détection spécialisés de la turbine éolienne; l'usine a la capacité de livraison de 100sets éolienne par mois.

Système de turbine éolienne comprend une turbine à vent, la tour, le contrôleur de réseau et l'onduleur, à une seule phase ou trois raccordement au réseau de phase. éolienne Renergy est capable de faire correspondre avec sur onduleurs réseau d'ABB, puissance EL et d'autres marque célèbre en Chine et à l'étranger.

éoliennes Rénergy sont très populaires en Allemagne, au Danemark et d'autres pays européens; la performance a été approuvé par nos agents et clients. système de turbine éolienne a connu une très vitesse du vent de plus de 45m / s au Danemark.

système de turbine éolienne convient pour les exploitations agricoles, les ménages, les petites installations d'affaires, station de télécommunications.

Chaleureusement accueillir les clients et amis de partout dans le monde à visiter et négocier des affaires. Laissez-nous travailler ensemble pour notre bénéfice mutuel.

www.renergywind.com


WhatsApp Online Chat !

About Us

IMG_0313

Qingdao Renergy Equipment Co., Ltd., located in Qingdao, China, is a Hi-tech enterprise engaged in research, manufacture, sales and technical consulting of small and medium new energy electricity generation system and energy conservation system. With strong R&D capability, strict quality control system, Renergy is able to provide comprehensive new energy technology support service for customers.

Main products: small and medium wind turbine system under 100kw; solar on grid and off grid system, roof solar system investment and construction; wind solar street light, solar light for garden, LED grow light, LED high bay light, LED tunnel light, LED street light, industry light energy saving reformation and energy conservation reformation.

Renergy has key technology in new energy industry. Variable pitch technology for small and medium size wind turbine can solve the safety problem in wind turbine operation. Variable pitch, ABS safety system, intelligent control system, and remote monitoring platform provide safety protection for wind power station running.

RENERGY factory has the most advanced and self-developed generator test platform, wind rotor balance system, variable pitch test platform, fatigue strength testing lab and other various wind turbine specialized detection equipment; factory has the capability to delivery 100sets of wind turbine per month.

Wind turbine system includes wind turbine, tower, on grid controller and inverter, for single phase or three phase grid connection. Renergy wind turbine is capable to match with on grid inverters from ABB, EL power and other famous brand in China and abroad.

RENERGY wind turbines are very popular in Germany, Denmark and other European countries; the performance has been approval by our agents and customers. Wind turbine system has experienced extremely wind speed of over 45m/s in Denmark.

Wind turbine system is suitable for farms, households, small business facilities, telecom station.

Warmly welcome customers and friends from all over the world to visit and negotiate business. Let us work together for our mutual benefit.

www.renergywind.com


WhatsApp Online Chat !